La rumeur était dans l’air depuis quelque temps, l’AS Monaco à la recherche d’un entraîneur d’expérience vient de réaliser un grand coup en s’attachant les services de l’ancien entraîneur de Chelsea.
Plusieurs noms avaient circulé depuis l’éviction de Marco Simone pour prendre la tête des rouges et blancs, et c’est finalement Claudio Ranieri qui sera sur le banc Monégasque la saison prochaine.
L’ancien coach de l’Atlético Madrid, de Chelsea ou encore de la Juventus de Turin va donc découvrir la Ligue 2 Française après avoir été démis de ses fonctions à l’Inter de Milan.
Claudi Ranieri qui prendra ses fonctions immédiatement, signera un contrat de deux ans plus une en option et sera présenté à la presse à 17h aujourd’hui lors d’une conférence de presse au Stade Louis II.
Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.
Elle est peut-être la sprinteuse la plus accomplie de l'histoire des Jeux Olympiques.
L'écossais Andy Murray, n°3 du classement ATP, s'incline devant l'espagnol David Ferrer : 6-4, 7-5.