×
google news

Claudio Ranieri à Monaco

La rumeur était dans l'air depuis quelque temps, l'AS Monaco à la recherche d'un entraîneur d'expérience vient de réaliser un grand coup en s'attachant les services de l'ancien entraîneur de Chelsea.

La rumeur était dans l’air depuis quelque temps, l’AS Monaco à la recherche d’un entraîneur d’expérience vient de réaliser un grand coup en s’attachant les services de l’ancien entraîneur de Chelsea.
Plusieurs noms avaient circulé depuis l’éviction de Marco Simone pour prendre la tête des rouges et blancs, et c’est finalement Claudio Ranieri qui sera sur le banc Monégasque la saison prochaine.

L’ancien coach de l’Atlético Madrid, de Chelsea ou encore de la Juventus de Turin va donc découvrir la Ligue 2 Française après avoir été démis de ses fonctions à l’Inter de Milan.

Claudi Ranieri qui prendra ses fonctions immédiatement, signera un contrat de deux ans plus une en option et sera présenté à la presse à 17h aujourd’hui lors d’une conférence de presse au Stade Louis II.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1715
Sport

Djokovic réussit son entrée à Roland-Garros

29 mai 2024
Il faut se méfier des jugements précipités suite au premier tour de Roland-Garros, c'est certain. Néanmoins, après avoir exprimé des doutes sur ses performances et semblé lutter contre une certaine…
example 1705
Sport

Jeunesse française renvoyée à Roland-Garros

29 mai 2024
Rafael Nadal est au centre de l'attention, tout comme Alizé Cornet, tandis que Stanislas Wawrinka et Andy Murray sont en compétition sur le court Philippe-Chatrier. Richard Gasquet et Gaël Monfils…