Catégories: Sport
|
18 mai 2012 15 h 59 min

Gignac ne veut pas quitter l’OM

Partager

L'avant-centre international, qui reste sur une saison galère, ne veut pas quitter le club Phocéen avant de s'y être imposé.

L’avant-centre international, qui reste sur une saison galère, ne veut pas quitter le club Phocéen avant de s’y être imposé.
A l’occasion d’un chat organisé sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, le buteur aux statistiques plus que décevantes (20 apparitions pour un seul but), a écarté l’option de départ pour la saison prochaine.

Interrogé sur l’option de le voir rester du coté de la Canebière, le joueur a répondu,  » J’espère bien parce que j’en ai envie, j’ai plein de choses à prouver et à me faire pardonner et je ne veux pas partir sur un échec « .

Reste à savoir si l’OM en manque de liquidités souhaite le conserver, toutefois le départ possible de Loïc Rémy sur le front de l’attaque pourrait offrir une chance de rachat à l’ancien Toulousain.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.