×
google news

Gignac ne veut pas quitter l’OM

L'avant-centre international, qui reste sur une saison galère, ne veut pas quitter le club Phocéen avant de s'y être imposé.

L’avant-centre international, qui reste sur une saison galère, ne veut pas quitter le club Phocéen avant de s’y être imposé.
A l’occasion d’un chat organisé sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, le buteur aux statistiques plus que décevantes (20 apparitions pour un seul but), a écarté l’option de départ pour la saison prochaine.

Interrogé sur l’option de le voir rester du coté de la Canebière, le joueur a répondu,  » J’espère bien parce que j’en ai envie, j’ai plein de choses à prouver et à me faire pardonner et je ne veux pas partir sur un échec « .

Reste à savoir si l’OM en manque de liquidités souhaite le conserver, toutefois le départ possible de Loïc Rémy sur le front de l’attaque pourrait offrir une chance de rachat à l’ancien Toulousain.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media