L’attaquant argentin au caractère sulfureux, a une fois de plus fait des siennes lors de la célébration du titre de champion d’Angleterre avec Manchester City.
Icon Sport
Entre Balotelli et Tevez, Manchester City est habitué aux caractères difficiles et celui qu’on surnomme l’Apache, n’a rien fait pour améliorer sa réputation ce week-end.
En effet dans l’euphorie de la victoire, l’Argentin s’est emparé et a brandi une pancarte représentant une pierre tombale sur laquelle était inscrit, » RIP Fergie « , message clairement destiné au coach de Manchester United, Sir Alex Ferguson, ancien entraîneur du joueur.
Tevez s’est par la suite excusé auprès du technicien Ecossais , » Je l’ai fait dans l’excitation du moment mais je n’ai certainement pas voulu manquer de respect envers Sir Alex Ferguson, que j’admire aussi bien en tant qu’homme que comme manager « , imité par le club de City pour éviter toute polémique, » Carlos a commis une erreur de jugement mais n’a jamais voulu manquer de respect « .
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.