×
google news

Carlos Tevez dérape

L'attaquant argentin au caractère sulfureux, a une fois de plus fait des siennes lors de la célébration du titre de champion d'Angleterre avec Manchester City.

L’attaquant argentin au caractère sulfureux, a une fois de plus fait des siennes lors de la célébration du titre de champion d’Angleterre avec Manchester City.

Carlos Tevez dérape
Icon Sport
Entre Balotelli et Tevez, Manchester City est habitué aux caractères difficiles et celui qu’on surnomme l’Apache, n’a rien fait pour améliorer sa réputation ce week-end.

En effet dans l’euphorie de la victoire, l’Argentin s’est emparé et a brandi une pancarte représentant une pierre tombale sur laquelle était inscrit,  » RIP Fergie « , message clairement destiné au coach de Manchester United, Sir Alex Ferguson, ancien entraîneur du joueur.

Tevez s’est par la suite excusé auprès du technicien Ecossais ,  » Je l’ai fait dans l’excitation du moment mais je n’ai certainement pas voulu manquer de respect envers Sir Alex Ferguson, que j’admire aussi bien en tant qu’homme que comme manager « , imité par le club de City pour éviter toute polémique,  » Carlos a commis une erreur de jugement mais n’a jamais voulu manquer de respect « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…