×
google news

Carlos Tevez dérape

L'attaquant argentin au caractère sulfureux, a une fois de plus fait des siennes lors de la célébration du titre de champion d'Angleterre avec Manchester City.

L’attaquant argentin au caractère sulfureux, a une fois de plus fait des siennes lors de la célébration du titre de champion d’Angleterre avec Manchester City.

Carlos Tevez dérape

Icon Sport
Entre Balotelli et Tevez, Manchester City est habitué aux caractères difficiles et celui qu’on surnomme l’Apache, n’a rien fait pour améliorer sa réputation ce week-end.

En effet dans l’euphorie de la victoire, l’Argentin s’est emparé et a brandi une pancarte représentant une pierre tombale sur laquelle était inscrit,  » RIP Fergie « , message clairement destiné au coach de Manchester United, Sir Alex Ferguson, ancien entraîneur du joueur.

Tevez s’est par la suite excusé auprès du technicien Ecossais ,  » Je l’ai fait dans l’excitation du moment mais je n’ai certainement pas voulu manquer de respect envers Sir Alex Ferguson, que j’admire aussi bien en tant qu’homme que comme manager « , imité par le club de City pour éviter toute polémique,  » Carlos a commis une erreur de jugement mais n’a jamais voulu manquer de respect « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media