Rafael Nadal s’est qualifié pour les 8e de finale du tournoi ATP Masters 1000 d’Indian Wells.
Il a facilement battu son compatriote Marcel Granollers, 26ème joueur mondial, en deux sets, 6-1, 6-4. L’Espagnol aura quand même dû sauver deux balles de de break à 3-2 dans la deuxième manche. Il rencontrera l’Ukrainien Alexandr Dolgopolov en huitième de finale.
De son côté, Jo-Wilfried Tsonga a dû batailler pour s’imposer face à Radek Stepanek. Il lui a fallu trois sets : 6-7, 6-3, 6-2, pour venir à bout du tchèque et se hisser lui aussi en 8es de finale d’Indian Wells.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.