L’Olympique de Marseille, vainqueur à l’aller (1-0), se déplace à Milan pour se qualifier pour la suite de la compétition.
Les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas pour l’OM. À la dérive en championnat, avec 4 victoires consécutives, Marseille brille sur la scène européenne.
Après une victoire de prestige 1-0 au Vélodrome contre l’Inter de Milan, les olympiens se déplacent dans l’antre de San Siro, avec un avantage au score.
Le latéral gauche phocéen, Jérémy Morel, place tout de même en position de favori les Italiens, et se méfie de leur jeu. « Tout est possible et il va falloir être méfiant et costaud. Je partirais plus du principe qu’il faut y aller pour gagner. Si on y va seulement pour défendre le petit but d’avance qu’on a, on n’est pas à l’abri de prendre un but dans les dernières secondes« .
Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Bracigliano, Andrade
Défenseurs :Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Traoré, Sabo
Milieux de terrain : Cheyrou, Valbuena, A. Ayew, Diarra, Kaboré, Amalfitano
Attaquants : Remy, J. Ayew, Brandao, Gignac
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.