×
google news

Ligue des Champions : Marseille affronte l’Inter pour une place en quarts

L'Olympique de Marseille, vainqueur à l'aller (1-0), se déplace à Milan pour se qualifier pour la suite de la compétition.

L’Olympique de Marseille, vainqueur à l’aller (1-0), se déplace à Milan pour se qualifier pour la suite de la compétition.
Les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas pour l’OM. À la dérive en championnat, avec 4 victoires consécutives, Marseille brille sur la scène européenne.

Après une victoire de prestige 1-0 au Vélodrome contre l’Inter de Milan, les olympiens se déplacent dans l’antre de San Siro, avec un avantage au score.

Le latéral gauche phocéen, Jérémy Morel, place tout de même en position de favori les Italiens, et se méfie de leur jeu. « Tout est possible et il va falloir être méfiant et costaud. Je partirais plus du principe qu’il faut y aller pour gagner. Si on y va seulement pour défendre le petit but d’avance qu’on a, on n’est pas à l’abri de prendre un but dans les dernières secondes« .

Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Bracigliano, Andrade
Défenseurs :Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Traoré, Sabo
Milieux de terrain : Cheyrou, Valbuena, A. Ayew, Diarra, Kaboré, Amalfitano
Attaquants : Remy, J. Ayew, Brandao, Gignac

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1335
Sport

« Inter: Champion d’Italie Vingtième Fois »

23 avril 2024
Certainement, les joueurs de l'Inter n'allaient pas manquer cette double opportunité de célébration. Après une domination sans partage tout au long de la saison de Serie A, l'équipe milanais a…
example 1322
Sport

« Pékin nie les accusations sur nageurs »

22 avril 2024
A quelques mois de l'inauguration des Jeux Olympiques de Paris (26 juillet-11 août), le milieu de la natation chinoise fait l'objet de révélations alarmantes. Une émission allemande de la télévision…
example 1285
Sport

« Pogacar intouchable, Bardet deuxième à Liège »

22 avril 2024
L'athlète doublé vainqueur du Tour de France (2020 et 2021), Tadej Pogacar, n'a rencontré aucun rival majeur le dimanche 21 avril lors du défi imprévisible du Liège-Bastogne-Liège. Ses rivaux clés…
example 1279
Sport

« Paris proche du titre contre Lyon »

22 avril 2024
Après leur victoire sur le FC Barcelone pour avancer en demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a récidivé le 21 avril avec un triomphe 4-1 contre Lyon…