×
google news

Ligue des Champions : Marseille affronte l’Inter pour une place en quarts

L'Olympique de Marseille, vainqueur à l'aller (1-0), se déplace à Milan pour se qualifier pour la suite de la compétition.

L’Olympique de Marseille, vainqueur à l’aller (1-0), se déplace à Milan pour se qualifier pour la suite de la compétition.
Les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas pour l’OM. À la dérive en championnat, avec 4 victoires consécutives, Marseille brille sur la scène européenne.

Après une victoire de prestige 1-0 au Vélodrome contre l’Inter de Milan, les olympiens se déplacent dans l’antre de San Siro, avec un avantage au score.

Le latéral gauche phocéen, Jérémy Morel, place tout de même en position de favori les Italiens, et se méfie de leur jeu.

« Tout est possible et il va falloir être méfiant et costaud. Je partirais plus du principe qu’il faut y aller pour gagner. Si on y va seulement pour défendre le petit but d’avance qu’on a, on n’est pas à l’abri de prendre un but dans les dernières secondes« .

Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Bracigliano, Andrade
Défenseurs :Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Traoré, Sabo
Milieux de terrain : Cheyrou, Valbuena, A. Ayew, Diarra, Kaboré, Amalfitano
Attaquants : Remy, J. Ayew, Brandao, Gignac

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media