Catégories: Sport
|
10 février 2012 11 h 05 min

Ligue 1 : six semaines de suspension pour Lacombe

Partager

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a écopé de six semaines de suspension suite à ses propos envers l'arbitre lors de la mi-temps de la rencontre entre Lille et Lyon. Un match disputé le 11 janvier en Coupe de la Ligue.

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a écopé de six semaines de suspension suite à ses propos envers l’arbitre lors de la mi-temps de la rencontre entre Lille et Lyon. Un match disputé le 11 janvier en Coupe de la Ligue.
Six semaines d’interdiction de banc de touche et de vestiaires d’arbitres. C’est la sanction dont a écopé aujourd’hui Bernard Lacombe de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. L’ancien joueur Lyonnais avait été l’auteur de  » propos particulièrement blessants envers l’arbitre à la mi-temps de la rencontre » entre Lille et Lyon.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.