×
google news

Ligue 1 : six semaines de suspension pour Lacombe

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a écopé de six semaines de suspension suite à ses propos envers l'arbitre lors de la mi-temps de la rencontre entre Lille et Lyon. Un match disputé le 11 janvier en Coupe de la Ligue.

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a écopé de six semaines de suspension suite à ses propos envers l’arbitre lors de la mi-temps de la rencontre entre Lille et Lyon. Un match disputé le 11 janvier en Coupe de la Ligue.

Six semaines d’interdiction de banc de touche et de vestiaires d’arbitres. C’est la sanction dont a écopé aujourd’hui Bernard Lacombe de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. L’ancien joueur Lyonnais avait été l’auteur de  » propos particulièrement blessants envers l’arbitre à la mi-temps de la rencontre » entre Lille et Lyon.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media