Catégories: Sport
|
23 janvier 2012 8 h 10 min

Déjà fini pour Tsonga

Partager

Jo-Wilfried Tsonga a été sorti dès les 8ème de finale de l'Open d'Australie cette nuit, battu par le japonais Kei Nishikori en cinq sets (2-6, 6-2, 6-1, 3-6, 6-3), sous une chaleur accablante.

Jo-Wilfried Tsonga a été sorti dès les 8ème de finale de l’Open d’Australie cette nuit, battu par le japonais Kei Nishikori en cinq sets (2-6, 6-2, 6-1, 3-6, 6-3), sous une chaleur accablante.
Il faut croire que Kei Nishikori apprécie les joueurs français… Tsonga étant la 3ème victime du japonais dans ce tournoi… Stéphane Robert au 1er tour et Julien Benneteau au 3ème avaient déjà subi le jeu du nippon.

Hier, suite à une interruption du match à la fin du premier set, en raison de la chaleur qui avait déformé une partie du cours, Tsonga a semblé en dedans, incapable de suivre le rythme du japonais.

Nishikori affrontera Andy Murray en quart de finale.

Les plus lus

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.