×
google news

Déjà fini pour Tsonga

Jo-Wilfried Tsonga a été sorti dès les 8ème de finale de l'Open d'Australie cette nuit, battu par le japonais Kei Nishikori en cinq sets (2-6, 6-2, 6-1, 3-6, 6-3), sous une chaleur accablante.

Jo-Wilfried Tsonga a été sorti dès les 8ème de finale de l’Open d’Australie cette nuit, battu par le japonais Kei Nishikori en cinq sets (2-6, 6-2, 6-1, 3-6, 6-3), sous une chaleur accablante.

Il faut croire que Kei Nishikori apprécie les joueurs français… Tsonga étant la 3ème victime du japonais dans ce tournoi… Stéphane Robert au 1er tour et Julien Benneteau au 3ème avaient déjà subi le jeu du nippon.

Hier, suite à une interruption du match à la fin du premier set, en raison de la chaleur qui avait déformé une partie du cours, Tsonga a semblé en dedans, incapable de suivre le rythme du japonais.

Nishikori affrontera Andy Murray en quart de finale.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media