×
google news

Gabriel Attal: pas de nouvelles restrictions en vue à l’approche de Noël

Bien qu'en moyenne, près de 50 000 cas positifs sont détectés chaque jour en France, il n'est pas prévu de changer les règles selon Gabriel Attal.

Gabriel Attal annonce la possibilité d'un nouveau confinement

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a annoncé lors d’une interview que les règles ne seront pas modifiées même à l’approche de Noël. En effet, il fait confiance aux Français, qui savent comment réagir face à la pandémie depuis deux ans.

Gabriel Attal croit au sens de responsabilité des Français

À quelques jours de la fête de la Nativité, Gabriel Attal n’a pas hésité à appeler les Français à suivre les recommandations du conseil Scientifique. En effet, le porte-parole du gouvernement a déclaré qu’il a foi aux Français qui savent comment faire face au coronavirus.

Toutefois, le jeune politicien a rappelé ceux qui ont des doutes sur leur état de santé et qui présentent des symptômes à passer les tests avant de rejoindre les personnes fragiles.

Il souligne la poursuite de la campagne de rappel

Bien qu’en moyenne, près de 50 000 cas positifs sont détectés chaque jour en France, il n’est pas prévu de changer les règles selon Gabriel Attal. Par contre, le porte-parole du gouvernement a mis l’accent sur la vaccination et surtout sur la campagne de rappel. Près de 600 000 à 700 000 personnes se font vacciner tous les jours. Ainsi, G. Attal déclare que ça va continuer à monter en puissance.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media