×
google news

Covid-19 : un conseil de défense sanitaire a lieu le 24 novembre

L'élargissement vaccinal sera en effet l'un des sujets à traiter lors de ce conseil de défense sanitaire.

Covid-19 : le conseil de défense sanitaire décidera le devenir de la 3e dose de vaccin

Le chef d’état français a annoncé en marge d’un déplacement à l’usine Whirlpool à Amiens qu’un conseil de défense sanitaire Covid-19 aura lieu le 24 novembre.

Covid-19 : un conseil de défense sanitaire a lieu le 24 novembre

Le conseil de défense sanitaire à l’Élysée en présence d’Emmanuel Macron prévu le 24 novembre se focalisera sur les nouvelles restrictions pour faire face à la nouvelle flambée de l’épidémie du Covid-19. En effet, le gouvernement se concentrera sur le renforcement du télétravail, le rétablissement des jauges dans les lieux publics. Ceci concerne essentiellement les salles de concert, les restaurants et bars. Par ailleurs, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a alerté la progression fulgurante de la cinquième vague alors que Matignon écarte tout confinement et couvre-feu. Les nouvelles mesures seront dévoilées après le conseil sanitaire.

La 3e dose de vaccins contre le Covid-19 sera-t-elle abordée ?

L’élargissement vaccinal sera en effet l’un des sujets à traiter lors de ce conseil de défense sanitaire. On ne sait pas si de nouvelles tranches de population seront concernées. Ainsi, la 3e dose de vaccins contre le Covid-19 sera inévitable. La réponse sera attendue le 24 novembre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media