×
google news

Gabriel Attal annonce la possibilité d’un nouveau confinement

Un nouveau confinement n'est pas d'actualité pour le moment. Il ajoute qu'il faut juste faire preuve de prudence et appliquer les gestes barrières. 

Gabriel Attal annonce la possibilité d'un nouveau confinement

Ce samedi 13 novembre 2021, Gabriel Attal le porte-parole du gouvernement n’a pas balayé d’un revers de la main la possibilité qu’il y ait un nouveau confinement en France.

Un nouveau confinement possible

D’après l’OMS l’Europe s’est vu faire face à nouvelle vague de coronavirus.

Étant donné qu’elle touche déjà les voisins de la France, cette dernière veut prendre ses précautions. Gabriel Attal affirme que le gouvernement considère l’éventualité de mettre en place un nouveau confinement.

En matière de confinement, Gabriel Attal appelle à la prudence

Gabriel Attal affirme qu’en ce qui concerne l’épidémie de coronavirus il faut être prêt à toute éventualité. Il déclare qu’il ne veut en aucun cas que la population s’affole. Un nouveau confinement n’est pas d’actualité pour le moment. Il ajoute qu’il faut juste faire preuve de prudence et appliquer les gestes barrières.

Dose de rappel obligatoire pour éviter un nouveau confinement

Le 9 novembre passé, le président de la France demandait aux personnes âgées leur obligation à prendre la dose de rappel. De nombreuses personnes sont sorties prendre ce vaccin (plus de 620 000). Gabriel Attal annonce que c’est grâce aux mesures concernant la vaccination et le pass sanitaire que la vague de la pandémie a pu être contenue.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media