cigarettes électroniques dangereux
Les experts de la médecine ont retenu après une étude courante que la cigarette électronique peut provoquer les maladies respiratoires.
Le résultat de cette analyse a été annoncé par American Journal of Preventive Medicine le 16 décembre. Les individus diagnostiqués en 2013 et en 2016, ont été rangé par les thérapeutes à savoir : les adultes n’ayant jamais utilisé la cigarette électronique et n’ayant jamais fumé, les vapoteurs, les fumeurs, les ex-vapoteurs, les ex-fumeurs.
Pourtant, certains cadres internationales de la médecine admettent la cigarette électronique et les sujets examinés étaient tous des anciens fumeurs. Ces autres médecins font remarquer que les risques de troubles respiratoires s’observent tant chez celui qui vapote que chez celui qui fume. Cela voudrait dire que les risques ne proviennent pas de la cigarette électronique, mais du tabac en général.
Le directeur du centre d’études sur l’alcool et le tabac, le professeur John Britton a répondu en affirmant que le risque devient éminent chez les anciens fumeurs. De même, une autre étude fut diffusée attestant les dangers cardiovasculaires en juin 2019. Mais le professeur Dautzenberg ne digère pas cette analyse car affirme cela concerne les ex-fumeurs.
Quoiqu’on dise, le tabac nuit à la santé de ses consommateurs.
Dormir est fondamental pour la santé : le corps mérite un sommeil accompli afin que l’organisme puisse résister aux activités du jour suivant.
Les personnes âgées de plus de 75 ans pourront recevoir une première injection dès lundi 18 janvier.
Officiellement consacrée à la lutte pour les droits des femmes, le 8 mars est mal comprise par ceux qui souhaitent une "joyeuse fête de la femme".
Fourmillement dans les mains et les pieds: comment le traiter et prévenir cette sensation désagréable, quoique momentanée.
Cette restriction devrait être appliquée dans plusieurs départements et agglomérations.