×
google news

Les experts de la médecine : les risques des cigarettes électroniques

Partager sur Facebook

Selon les études des experts de la médicin, les risques ne proviennent pas de la cigarette électronique, mais du tabac en général.

cigarettes électroniques santé
cigarettes électroniques dangereux

Les experts de la médecine ont retenu après une étude courante que la cigarette électronique peut provoquer les maladies respiratoires.

Cigarettes électroniques : le résultat de l’étude

Le résultat de cette analyse a été annoncé par American Journal of Preventive Medicine le 16 décembre. Les individus diagnostiqués en 2013 et en 2016, ont été rangé par les thérapeutes à savoir : les adultes n’ayant jamais utilisé la cigarette électronique et n’ayant jamais fumé, les vapoteurs, les fumeurs, les ex-vapoteurs, les ex-fumeurs.

Pourtant, certains cadres internationales de la médecine admettent la cigarette électronique et les sujets examinés étaient tous des anciens fumeurs. Ces autres médecins font remarquer que les risques de troubles respiratoires s’observent tant chez celui qui vapote que chez celui qui fume. Cela voudrait dire que les risques ne proviennent pas de la cigarette électronique, mais du tabac en général.

Le directeur du centre d’études sur l’alcool et le tabac, le professeur John Britton a répondu en affirmant que le risque devient éminent chez les anciens fumeurs. De même, une autre étude fut diffusée attestant les dangers cardiovasculaires en juin 2019. Mais le professeur Dautzenberg ne digère pas cette analyse car affirme cela concerne les ex-fumeurs.
Quoiqu’on dise, le tabac nuit à la santé de ses consommateurs.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.