|
10 novembre 2014 8 h 54 min

Nexus 6 : Google annonce la sortie prochaine en France sur le Google Play

Partager

Le Google Play dévoile la page de présentation du Nexus 6 avec l’annonce d’une disponibilité prochaine.

Alors que la sortie en France du Nexus 6 était initialement prévue pour le 3 novembre, Google semble avoir pris un peu de retard. En effet, aucune date de sortie précise du dernier smartphone conçu conjointement par le moteur de recherche et Motorola n’est encore affichée sur la page dédié du Google Play. Toutefois cela ne devrait plus être une question de quelques jours, puisque l’on peut lire en fin de page : « Vous allez bientôt vous régaler ».

Le Nexus 6 se pose en concurrent direct de l’iPhone 6 d’Apple, et notamment de l’iPhone 6 Plus et son format phablette. Equipé d’une dalle de 5,96 pouces offrant un affichage Quad HD d’une résolution de 2560×1440 pixels, le nouveau Nexus embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 805, avec une puce quad-core cadencée à 2,7 GHz. Concernant la RAM, ce sont 3 Go de mémoire vive qui sont intégrées dans le smartphone et 32 ou 64 Go d’espace de stockage disponibles.

Android 5.0 Lollipop propulsera ce téléphone aux lignes sobres et élégantes qui marquent bien la touche apportée par Motorola. Le prix de vente du Nexus 6 en France de 649 euros pour la version 32 Go et de 699 euros pour la version avec 64 Go de stockage.

Mots clés: GoogleNexus

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?