|
6 mai 2014 9 h 30 min

IPhone 6 : date de sortie pour septembre envisagée

Partager

Alors que certaines rumeurs estiment que la sortie de l’iPhone 6 serait pour juin, plusieurs rapports indiquent que sa commercialisation serait pour l’automne 2014.

Un nouveau rapport d’analystes financiers affirme qu’au moins une des deux versions de l’iPhone 6 devrait voir le jour dès le troisième trimestre 2014, avec une date de sortie plus tôt que prévu. Selon le China Post, le sous-traitant Catcher Technology fournira des coques en métal pour l’iPhone 6 et l’analyste Grace Chen de Morgan Stanley indique dans une note que Catcher devrait produire pas moins de 10,5 millions de coques pour Apple cette année, représentant 15 % de l’ensemble des commandes pour le prochain fer de lance de la firme.

Ce chiffre indique que Cupertino espère vendre au moins 70 millions d’unités au cours de l’année 2014. Or, pour atteindre ces chiffres, Apple aura besoin de beaucoup plus de temps qu’un simple trimestre si la date de sortie est fixée à septembre, comme cela avait été le cas pour l’iPhone 5S. Cela ne lui laisserait plus que trois mois pour atteindre les 70 millions d’unités écoulées. Peu probable donc selon les spécialistes qui estiment que la sortie du prochain iPhone pourrait être programmée pour le mois de juillet ou le mois d’août.

Par ailleurs, d’autres sources en provenance du Japon et des Etats-Unis, tel que le magazine d’informations financières Bloomberg, affirment qu’Apple aurait fait le choix d’intégrer un écran incurvé à son prochain vaisseau amiral. L’écran aurait ainsi des rebords incurvés, sur lesquelles des informations pourraient être affichées. Samsung s’était déjà démarqué de la concurrence en octobre dernier en dévoilant le premier affichage incurvé sur smartphone avec le Galaxy Round commercialisé en Corée du Sud.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?