×
google news

Free Mobile : le Samsung Galaxy S4 à 150 euros ?

Partager sur Facebook

Selon le cabinet d’études financières Oddo, Free devrait prochainement faire une entrée « fracassante » sur le marché du mobile subventionné avec des offres très concurrentielles.

Xavier Niel, directeur du groupe Iliad

« Free devrait faire une entrée « fracassante » dans le marché des mobiles subventionnés avec des offres « quadriplay » couplées à un smartphone de dernier cri à un prix défiant toute concurrence« , affirme le spécialiste financier Oddo.

Après une année 2012 démarrée en fanfare et le dernier buzz concernant la création de son école 42, la société de Xavier Niel devrait à nouveau faire largement parler d’elle avec l’annonce prochaine d’offres de mobiles couplées aux forfaits Free, si l’on en croit ce cabinet d’études à la réputation sérieuse.

Des offres jusqu’à 40 % moins chères

« Free pourrait notamment proposer dans le cadre d’une offre quadruple play(Internet+téléphone fixe+mobile+TV) un Samsung Galaxy S4 (ou Iphone 5) pour 150€ avec un incrément de seulement 8€/mois pendant 24 mois, soit 25% à 40% moins cher que les offres quadruple play des trois autres opérateurs« , indique en effet Oddo, qui ajoute que ce n’est qu’un aperçu de ce qui pourrait être proposé.

Du côté du développement de la 4G, Xavier Niel avait déjà annoncé en début de mois que Free Mobile créerait la surprise d’ici peu. « On va essayer de faire une surprise un jour donc on va laisser nos petits camarades annoncer les choses qu’ils n’ont pas pour nous faire une annonce avec ce que l’on a. La surprise, c’est d’avoir quelque chose de nouveau et de révolutionnaire« , avait-il dit.

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Mon Petit Forfait
21 juin 2013 14 h 16 min

Xavier Niel va encore réussir un coup de maitre si ces offres subventionnées se mettent en place. Le Samsung Galaxy S4 ou encore l’iPhone 5 a un prix ultra réduit avec un forfait ! Ça mérite des applaudissements !


Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media