×
google news

IPhone 6 : date de sortie pour septembre envisagée

iPhone 6
iPhone 6
iPhone 6

Alors que certaines rumeurs estiment que la sortie de l’iPhone 6 serait pour juin, plusieurs rapports indiquent que sa commercialisation serait pour l’automne 2014.

Un nouveau rapport d’analystes financiers affirme qu’au moins une des deux versions de l’iPhone 6 devrait voir le jour dès le troisième trimestre 2014, avec une date de sortie plus tôt que prévu. Selon le China Post, le sous-traitant Catcher Technology fournira des coques en métal pour l’iPhone 6 et l’analyste Grace Chen de Morgan Stanley indique dans une note que Catcher devrait produire pas moins de 10,5 millions de coques pour Apple cette année, représentant 15 % de l’ensemble des commandes pour le prochain fer de lance de la firme.

Ce chiffre indique que Cupertino espère vendre au moins 70 millions d’unités au cours de l’année 2014. Or, pour atteindre ces chiffres, Apple aura besoin de beaucoup plus de temps qu’un simple trimestre si la date de sortie est fixée à septembre, comme cela avait été le cas pour l’iPhone 5S. Cela ne lui laisserait plus que trois mois pour atteindre les 70 millions d’unités écoulées. Peu probable donc selon les spécialistes qui estiment que la sortie du prochain iPhone pourrait être programmée pour le mois de juillet ou le mois d’août.

Par ailleurs, d’autres sources en provenance du Japon et des Etats-Unis, tel que le magazine d’informations financières Bloomberg, affirment qu’Apple aurait fait le choix d’intégrer un écran incurvé à son prochain vaisseau amiral. L’écran aurait ainsi des rebords incurvés, sur lesquelles des informations pourraient être affichées. Samsung s’était déjà démarqué de la concurrence en octobre dernier en dévoilant le premier affichage incurvé sur smartphone avec le Galaxy Round commercialisé en Corée du Sud.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media