×
google news

Free Mobile : le forfait à 2 euros disponible à l’étranger

Partager sur Facebook

Attendue par de nombreux utilisateurs, Free Mobile annonce que les forfaits à deux euros pourront désormais émettre et recevoir des appels depuis l’étranger grâce à l’activation de l’option « Voyage » depuis son espace abonné.

Logo de Free Mobile

Jusqu’à présent les abonnés au forfait à 2 euros de Free Mobile étaient dans l’impossibilité de passer ou de recevoir des appels à l’étranger, mais Free vient d’annoncer que ce blocage effectif depuis le lancement de ces offres en janvier 2012 était maintenant supprimé.

Avant cela, le forfait ne proposait que deux heures d’appels vers les mobiles et fixe de France métropolitaine ainsi que vers les fixes de 42 pays. Il était cependant impossible d’utiliser ce forfait lors de déplacements à l’étranger, une situation problématique pour les personnes souvent en déplacement, ne serait-ce qu’en Europe.

Xavier Niel avait annoncé en début de mois que cette option serait disponible sous peu, c’est chose faite, puisqu’il suffit de se rendre dans son espace abonné pour activer l’option « Voyage ». Il faut simplement créditer son compte en payant une avance sur consommation pour pouvoir émettre et recevoir des appels dans un autre pays.

Concernant, l’envoi de MMS et la navigation sur internet depuis l’étranger, il faut activer en plus l’option DATA à 0,99 centime par mois.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media