×
google news

Free Mobile lance un forfait avec téléphone subventionné à 39,99 euros

Partager sur Facebook
Forfait Free 39.99€

Free Mobile a dévoilé ce matin un nouveau forfait à 39,99 euros par mois avec un téléphone mobile. Ce forfait est actuellement vendu sur le site VentePrivee.com.

Annoncé depuis maintenant plusieurs mois, Free Mobile a officiellement présenté une offre de forfait mobile à 39,99 euros par mois pour un engagement de 24 mois avec un mobile subventionné.

A cette heure, le forfait Free Mobile avec smartphone est uniquement proposé aux membres du site Venteprivee.com pour une durée de deux jours.

Plusieurs téléphones sont actuellement disponibles à différents tarifs. L’iPhone 4 (1 euro à la commande), l’iPhone 5 (199 euros à la commande), le Samsung Galaxy S4 (179 euros à la commande), le Nexus 4 de Google (1 euro à la commande) et le Samsung Galaxy Note 2 (69 euros à la commande).

Ce forfait subventionné, une première chez Free Mobile et qui devrait s’étendre à l’ensemble de ces offres prochainement, comprend la téléphonie illimitée vers les téléphones fixes de plus de 80 destinations (Europe, Etats-Unis, Chine, etc…), les appels en illimité vers les mobiles ainsi que les SMS et MMS. A noter que l’offre comprend également 6 Go en data.

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
JC@free avis
10 juillet 2013 22 h 28 min

Mon avis sur cette vente d’abonnement FREE MOBILE : ce n’est pas si intéressant que ça.
Éventuellement en étant abonné freebox, on arrive à un cout total sur 24 mois identique mais dans le cas contraire, c’est moins cher de prendre un opérateur téléphonique low cost et un smartphone (j’ai fais le calcul avec un S4) à part.


Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media