|
12 septembre 2013 9 h 01 min

Yahoo! : Marissa Mayer craint la prison pour trahison

Partager

La patronne de la société Yahoo!, Marissa Mayer, a expliqué craindre d’être emprisonnée pour trahison si elle ne répondait pas aux demandes faites par les agences d’espionnage américaines, comme la NSA.

Alors que les demandes de renseignement par la NSA sur les utilisateurs des services de Yahoo! se font de plus en plus nombreuses et pressantes, la directrice du portail estime craindre d’aller en prison si elle refusait de leur fournir ces demandes, mais également de parler de cette coopération.

« Si vous ne coopérez pas, c’est une trahison », a-t-elle répondu, lors du TechCrunh à San Francisco, alors qu’on lui demandait ce qu’elle envisageait de faire pour protéger les utilisateurs de Yahoo! face à ce « gouvernement tyrannique ».

« Nous ne pouvons pas en parler parce que ce sont des informations classées », a-t-elle poursuivi. « Révéler ce type d’information relève de la trahison et vous êtes incarcéré. En ce qui concerne la protection de nos utilisateurs, il y a plus de sens à travailler à l’intérieur du système ».

Mots clés: Marissa MayerYahoo !

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.