×
google news

Yahoo! : Marissa Mayer craint la prison pour trahison

Marissa Mayer de Yahoo!

La patronne de la société Yahoo!, Marissa Mayer, a expliqué craindre d’être emprisonnée pour trahison si elle ne répondait pas aux demandes faites par les agences d’espionnage américaines, comme la NSA.

Alors que les demandes de renseignement par la NSA sur les utilisateurs des services de Yahoo! se font de plus en plus nombreuses et pressantes, la directrice du portail estime craindre d’aller en prison si elle refusait de leur fournir ces demandes, mais également de parler de cette coopération.

« Si vous ne coopérez pas, c’est une trahison », a-t-elle répondu, lors du TechCrunh à San Francisco, alors qu’on lui demandait ce qu’elle envisageait de faire pour protéger les utilisateurs de Yahoo! face à ce « gouvernement tyrannique ».

« Nous ne pouvons pas en parler parce que ce sont des informations classées », a-t-elle poursuivi. « Révéler ce type d’information relève de la trahison et vous êtes incarcéré. En ce qui concerne la protection de nos utilisateurs, il y a plus de sens à travailler à l’intérieur du système ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
10 08 2021 infos
Sciences et Technologie

L’automatisation chez soi, est-ce possible ?

12 août 2021
En France, 77 % des personnes du 3e âge souhaitent rester le plus longtemps possible dans leur logement. Il ne fait pourtant aucun doute que les aptitudes physiques diminuent avec…
Contents.media