|
30 mai 2012 14 h 17 min

Orange réplique à nouveau à Free Mobile

Partager

5 mois après le lancement de l'offre Free Mobile, Orange tente une nouvelle réplique commerciale et annonce ce mercredi une refonte de ses forfaits mobiles " Origami ".

5 mois après le lancement de l’offre Free Mobile, Orange tente une nouvelle réplique commerciale et annonce ce mercredi une refonte de ses forfaits mobiles  » Origami « .
Orange annonce ainsi ce mercredi une baisse des prix de 20% qui les mettent au même niveau que ceux des gammes de SFR et Bouygues Telecom.

 » Nous avons refondu notre grille en simplifiant, en enrichissant les services et en baissant les prix de plus de 20%. Nous sommes plus chers que Free Mobile, mais on assume car on a du service en plus « , a indiqué la directrice exécutive de Orange France, Delphine Ernotte, lors d’une conférence de presse.

L’offre de Free Mobile à 19,90 euros en illimité, contre 24,90 euros par mois pour Origami mais sans accès Internet. En revanche, une offre dite « premium », propose un illimité, total, mais au prix de 159,90 euros par mois.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?