|
10 février 2012 11 h 26 min

Apple : le dossier du FBI sur Steve Jobs…

Partager

S'il se droguait dans sa jeunesse, ce n'était plus le cas en 1991 d'après le FBI... Une information parmi d'autres compilée par le FBI et concernant le fondateur d'Apple.

S’il se droguait dans sa jeunesse, ce n’était plus le cas en 1991 d’après le FBI… Une information parmi d’autres compilée par le FBI et concernant le fondateur d’Apple.
Le FBI a publié hier sur son site Internet un dossier fourni de près de 200 pages concernant Steve Jobs suite à une enquête menée en 1991. Le PDG d’Apple avait siégé de 1990 à 1993 au Conseil présidentiel pour la promotion des exportations américaines, ce qui avait justifié l’enquête explique le FBI.

D’après le rapport, plusieurs témoignages de son entourage mettent en cause l’honnêteté intellectuelle de Jobs qui aimait « tordre le cou à la vérité et déformer la réalité pour atteindre ses objectifs ». Steve Jobs « était intègre du moment qu’il obtenait ce qu’il voulait », souligne un de ses proches.

On apprend aussi, (mais on le savait déjà…) que le jeune Steve Jobs avait consommé de la drogue au lycée (marijuana et LSD) et qu’il a dû reconnaitre une paternité plusieurs années après une relation passagère avec une petite amie.

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.