S’il se droguait dans sa jeunesse, ce n’était plus le cas en 1991 d’après le FBI… Une information parmi d’autres compilée par le FBI et concernant le fondateur d’Apple.
Le FBI a publié hier sur son site Internet un dossier fourni de près de 200 pages concernant Steve Jobs suite à une enquête menée en 1991. Le PDG d’Apple avait siégé de 1990 à 1993 au Conseil présidentiel pour la promotion des exportations américaines, ce qui avait justifié l’enquête explique le FBI.
D’après le rapport, plusieurs témoignages de son entourage mettent en cause l’honnêteté intellectuelle de Jobs qui aimait « tordre le cou à la vérité et déformer la réalité pour atteindre ses objectifs ». Steve Jobs « était intègre du moment qu’il obtenait ce qu’il voulait », souligne un de ses proches.
On apprend aussi, (mais on le savait déjà…) que le jeune Steve Jobs avait consommé de la drogue au lycée (marijuana et LSD) et qu’il a dû reconnaitre une paternité plusieurs années après une relation passagère avec une petite amie.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.