×
google news

Apple : le dossier du FBI sur Steve Jobs…

S'il se droguait dans sa jeunesse, ce n'était plus le cas en 1991 d'après le FBI... Une information parmi d'autres compilée par le FBI et concernant le fondateur d'Apple.

S’il se droguait dans sa jeunesse, ce n’était plus le cas en 1991 d’après le FBI… Une information parmi d’autres compilée par le FBI et concernant le fondateur d’Apple.
Le FBI a publié hier sur son site Internet un dossier fourni de près de 200 pages concernant Steve Jobs suite à une enquête menée en 1991.

Le PDG d’Apple avait siégé de 1990 à 1993 au Conseil présidentiel pour la promotion des exportations américaines, ce qui avait justifié l’enquête explique le FBI.

D’après le rapport, plusieurs témoignages de son entourage mettent en cause l’honnêteté intellectuelle de Jobs qui aimait « tordre le cou à la vérité et déformer la réalité pour atteindre ses objectifs ».

Steve Jobs « était intègre du moment qu’il obtenait ce qu’il voulait », souligne un de ses proches.

On apprend aussi, (mais on le savait déjà…) que le jeune Steve Jobs avait consommé de la drogue au lycée (marijuana et LSD) et qu’il a dû reconnaitre une paternité plusieurs années après une relation passagère avec une petite amie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media