×
google news

Google Glass : Google nous dévoile le site officiel

Les Google Glass de la firme de Mountain View devraient très prochainement débarquer sur le marché, américain dans un premier temps, et pour cela un site dédié à ce nouveau produit vient d’être dévoilé.

Les Google Glass du groupe Google

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Google ne laissait fuiter des informations sur ces « lunettes interactives » qu’au compte-goutte.

Ce temps est révolu avec la mise en ligne par la firme de Mountain View d’un site entièrement consacré aux Google Glass.

Plusieurs vidéos sont ainsi disponibles afin de répondre à plusieurs de nos questions, telles que : Que fait-on avec ces lunettes ? Que ressentons-nous avec ? Et celle que beaucoup de personnes se demandent : Comment se les procurer ?

Pour se procurer ces Google Glass, il faudra patienter jusqu’au 27 février 2013 et elles devraient coûter la bagatelle de 1500 dollars sans compter les taxes. Un prix qui à première vue pourrait sembler justifier quand on voit sur les vidéos ce qu’elles sont capables de faire, même si bien sûr, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses…

Comme on peut le voir dans la vidéo mise en ligne par Google, les lunettes permettent, sur simple commande vocale, de prendre des photos, de filmer, de se faire guider grâce au GPS inclut, d’obtenir en quelques secondes des informations sur un monument grâce notamment au Knowledge Graph, d’avoir des informations sur son vol ou bien encore de traduire une phrase avec Google Translate. On retrouve de fait dans ces Google Glass plusieurs services web que le groupe propose depuis un certain nombre d’années.

Alors futur succès commercial ou simple gadget qui fera un flop ?

Présentation officielle du projet Google Glass :

http://youtu.be/v1uyQZNg2vE

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media