×

Après Mega, Dotcom dévoile Megavideo et Megabox

Partager sur Facebook

Kim Dotcom ne compte pas s’arrêter en si bon chemin après le succès rencontré ce weekend avec le lancement de Mega. Deux autres services devraient voir le jour au cours de l’année 2013 : Megavideo et Megabox.

Service de téléchargement de musique Megabox

Alors que Mega aurait enregistré plus d’un million de visiteurs lors de son ouverture, le poil à gratter des ayants droit annonce maintenant la sortie prochaine de deux nouveaux services de téléchargement de musique et de films : Megabox et Megavideo.

Pour le financement de ces services, son fondateur compte mettre en place une technologie appelée Megakey.

C’est quoi Megakey ?

Les utilisateurs devront accepter de remplacer une partie de la publicité affichée sur les sites web, environ 10%, par celles du réseau publicitaire de Mega via l’application Megakey directement installée au sein du navigateur.

« Ça marche comme un bloqueur de pub, mais au lieu de les bloquer, on les remplace par celles venant de notre propre régie publicitaire, Megaclick« , précise son fondateur.

Le site Megabox reversera ensuite une partie des gains générés par Megakey aux artistes ayant mis à disposition leurs oeuvres musicales. Le site proposera par ailleurs aux artistes de vendre leur créations directement en ligne en conservant 90 % des revenus générés, soit beaucoup, beaucoup plus que ce que proposent les maisons de disques…

Selon Finn Batato, responsable marketing, Megabox devrait voir le jour « dans la deuxième moitié de l’année 2013« .

D’autre part, Kim Dotcom compte aussi prendre sa revanche sur l’industrie du cinéma et annonce qu’un service de téléchargement de films sera lancé peu après. Dénommé Megavideo, Kim Dotcom affirme que ce service « changera le paysage cinématographique« .

Aperçu en vidéo de Megabox :


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Johanna

Kim est le king du buzz, et le succès de ses 2 nouvelles marques va être au rendez-vous!


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.