|
17 janvier 2012 13 h 48 min

Free Mobile : 78% des français prêts à changer d’opérateur

Partager

Selon une enquête du cabinet GfK,78% des abonnés français à la téléphonie mobile seraient prêts à changer d'opérateur pour Free Mobile.

Selon une enquête du cabinet GfK,78% des abonnés français à la téléphonie mobile seraient prêts à changer d’opérateur pour Free Mobile.
Avec environ 100 000 abonnés par jour et déjà près d’un million de contrats signés, l’offre mobile de Free est un véritable succès. Ces chiffres ont été annoncés, non pas par Free qui se refuse à tout commentaire quand à son nombre d’abonnés, mais par les concurrents qui constatent des milliers de demandes de résiliation de leur contrat par jour.

Ces chiffres sont à mettre en parallèle avec la dernière étude du cabinet GFK selon laquelle 78% des français « pensent » s’abonner à Free Mobile. Plus en détail, ils seraient 14% à vouloir changer immédiatement, 39% qui préfèrent attendre le temps que d’autres testent la fiabilité de l’offre et 25% à patienter jusqu’à la fin de leur engagement. Ils ne seraient que 22% à vouloir rester chez leur ancien opérateur.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.