×
google news

Free Mobile : 78% des français prêts à changer d’opérateur

Selon une enquête du cabinet GfK,78% des abonnés français à la téléphonie mobile seraient prêts à changer d'opérateur pour Free Mobile.

Selon une enquête du cabinet GfK,78% des abonnés français à la téléphonie mobile seraient prêts à changer d’opérateur pour Free Mobile.
Avec environ 100 000 abonnés par jour et déjà près d’un million de contrats signés, l’offre mobile de Free est un véritable succès.

Ces chiffres ont été annoncés, non pas par Free qui se refuse à tout commentaire quand à son nombre d’abonnés, mais par les concurrents qui constatent des milliers de demandes de résiliation de leur contrat par jour.

Ces chiffres sont à mettre en parallèle avec la dernière étude du cabinet GFK selon laquelle 78% des français « pensent » s’abonner à Free Mobile.

Plus en détail, ils seraient 14% à vouloir changer immédiatement, 39% qui préfèrent attendre le temps que d’autres testent la fiabilité de l’offre et 25% à patienter jusqu’à la fin de leur engagement. Ils ne seraient que 22% à vouloir rester chez leur ancien opérateur.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media