Catégories: Politique
|
21 juin 2012 10 h 17 min

Nadine Morano se paye François Fillon !

Partager

Battue au second tour des législatives, Nadine Morano s'en prend à François Fillon et règle ses comptes avec lui!

Battue au second tour des législatives, Nadine Morano s’en prend à François Fillon et règle ses comptes avec lui!
 » Pendant que certains étaient dans des champs de pâquerettes, j’étais sur un champ de mines « , a déclaré l’ancienne ministre, faisant référence à la circonscription parisienne très à droite réservée à François Fillon, alors que sa circonscription en Moselle était plus compliquée comme en atteste le résultat…

François Fillon a quitté sa circonscription de la Sarthe qui a finalement vu l’élection du ministre socialiste Stéphane Le Foll, pour une circonscription parisienne dans laquelle il a été élu au premier tour.

François Fillon avait critiqué Nadine Morano suite au canular téléphonique au cours duquel elle avait tenu des propos polémiques croyant parler au numéro 2 du Front National,Louis Alliot. « Elle aurait dû raccrocher tout de suite car on ne parle pas aux dirigeants du FN », avait dit l’ancien Premier ministre.

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.