Catégories: Politique
|
15 juin 2012 9 h 44 min

Nadine Morano va porter plainte contre Gérald Dahan, « militant socialiste »

Partager

L'imitateur a piégé l'ancienne ministre, se faisant passer pour Louis Aliot, le numéro 2 du Front National, alors que Nadine Morano drague les électeurs frontistes à l'occasion du deuxième tour de l'élection législatives où elle est candidate.

L’imitateur a piégé l’ancienne ministre, se faisant passer pour Louis Aliot, le numéro 2 du Front National, alors que Nadine Morano drague les électeurs frontistes à l’occasion du deuxième tour de l’élection législatives où elle est candidate.
Nadine Morano n’a pas apprécié la plaisanterie, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle déclare à France Info :  » Après le feu que vient de mettre Madame Trierweiler dans notre France, dans cette République irréprochable, le Parti socialiste est prêt à tous les coups bas pour arrêter l’incendie. Vous savez très bien que Monsieur Dahan n’est pas un humoriste comme les autres. C’est d’abord un militant socialiste engagé dans la campagne de François Hollande ouvertement et très clairement. « 

L’ancienne ministre annonce par ailleurs qu’elle va porter plainte, accusant l’imitateur de manipulation politique :  » Monsieur Dahan a usurpé une identité, a manipulé une consersation, l’a coupée, tronquée. Je n’en resterai pas là, je déposerai plainte contre lui, aprce qu’à deux jours des élections législatives, c’est une manipulation politique destinée à influer un scrutin. « 

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.