×

Elton John et David Furnish vont se marier en mai prochain en Angleterre

Partager sur Facebook
elton john

Le chanteur britannique Elton John, 67 ans et David Furnish, son compagnon, vont profiter de la légalisation du mariage gay en Angleterre, pour se marier en mai prochain.

Depuis vendredi dernier, les couples de même sexe pourront légalement se marier en Angleterre et au Pays de Galles. A cette annonce, l’icône de la pop et son compagnon ont donc décidé de se dire « oui ».

Elton John a ainsi déclaré dans une interview diffusée ce lundi : « Je suis très fier de la Grande Bretagne et des lois qui ont vu le jour depuis que nous sommes ensemble (…) et cette loi arrive, c’est une joie et nous allons fêter ça. » Il a rajouté « Nous n’allons pas seulement dire, voilà, nous sommes en union civile, nous n’avons pas besoin de nous marier. Nous allons nous marier ».

David Furnish a, quant à lui, déclaré dans une interview au Las Vegas Review-Journal que la cérémonie se déroulera en mai. « Je pense que ce que nous allons faire est aller dans un bureau d’enregistrement en Angleterre en mai avec les garçons et deux témoins », a-t-il dit.

Les deux hommes ont donc prévu une cérémonie dans l’intimité, avec leurs témoins et leurs deux enfants, Zachary, 3 ans, et Elijah, 16 mois : un mariage loin de la cérémonie spectaculaire qui avait eu lieu lors de leur union civile, en 2005, à l’hôtel de ville de Windsor.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.