×
google news

Un avion d’Air India coincé sous un pont près de l’aéroport de Delhi

Un avion d'Air India est resté coincé sous un pont piétonnier à proximité de l'aéroport de Delhi. L'événement a été filmé.

Un avion d'Air India coincé sous un pont près de l'aéroport de Delhi

Un avion de la compagnie aérienne Air India est resté coincé sous un pont près de l’aéroport de Delhi. La scène a été filmée par certaines personnes présentes sur les lieux, qui ont ensuite posté des vidéos de l’événement sur les médias sociaux.

Inde, avion coincé sous un pont sur l’autoroute de New Delhi : comment s’est-il retrouvé là ?

En Inde, un incident inhabituel a eu lieu concernant un avion d’Air India. L’avion a été aperçu en train de s’approcher d’un pont piétonnier jusqu’à ce qu’il se retrouve complètement coincé sous la structure près de l’aéroport de Delhi.

L’incident bizarre a été filmé dans une vidéo montrant l’avion coincé sous le pont piétonnier. Le clip, filmé par des habitants de la région qui ont été témoins de l’événement, a ensuite été diffusé sur les médias sociaux et est rapidement devenu viral.

En particulier, dans la vidéo, vous pouvez voir l’avion qui avance sur la route jusqu’à ce qu’il soit complètement bloqué.

De nombreux utilisateurs qui ont visionné et partagé le clip se sont demandés pourquoi l’avion était au sol et se déplaçait sur la route.

Un avion d’Air India coincé sous un pont près de l’aéroport de Delhi : la vidéo virale

Sur la base des informations recueillies jusqu’à présent, il a été révélé que l’avion échoué sous la passerelle est un avion endommagé qui n’a plus d’ailes.

Selon les rapports, le véhicule était en train d’être déplacé lorsqu’il s’est soudainement retrouvé bloqué sur l’autoroute Delhi-Gurugram.

La compagnie Air India est intervenue dans l’incident à Dehli et a expliqué, par le biais d’une déclaration officielle, que l’avion avait été désenregistré et avait été vendu à une partie privée.

Le transport a été organisé par l’acheteur dans la soirée du samedi 2 octobre, mais l’avion a été piégé.

Un avion coincé sous un pont près de l’aéroport de Delhi : déclaration d’Air India

En ce qui concerne la déclaration publiée par Air India, la compagnie a déclaré ce qui suit :

« Il s’agit d’un avion radié et mis au rebut, appartenant à l’origine à Air India, qui a été vendu. Air India n’a plus aucun lien avec l’avion ou son transport. »

Peu après l’incident, les allégations d’Air France ont également été confirmées aux médias indiens par un fonctionnaire de l’aéroport de Delhi. Le fonctionnaire a réaffirmé que l’avion ne faisait pas partie de la flotte de l’aéroport, déclarant :

« L’avion n’appartient certainement pas à la flotte de l’aéroport de Delhi et, dans la vidéo, il est transporté sans ailes. Il semble s’agir d’un avion mis au rebut et le conducteur a peut-être commis une erreur de jugement pendant le transport. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media