nicolas hulot eva joly
Le 25 novembre dernier, France 2 a diffusé un reportage centré sur l’affaire Nicolas Hulot. Dès le lendemain, la police débute les investigations sur les accusations de l’ancien animateur télé.
Suite au reportage de France 2 sur l’affaire Nicolas Hulot, la police n’a pas attendu longtemps pour ouvrir une enquête. La militante écologiste Claire Nouvian a témoigné contre Nicolas Hulot dans l’Envoyé Spécial.
Par contre, deux autres femmes, dont l’ancienne employée de TF1 et l’ancienne animatrice Maureen Dor ont fait part de leurs témoignages à Envoyé Spécial par écrit. Mais au total, six femmes, dont une mineur accusent N. Hulot de viol et d’agressions sexuelles.
Bien que Nicolas Hulot ne souhaitait pas répondre à l’enquête de 1 h 20 en dépit des sollicitations des journalistes, l’ancien animateur télé a quand même donné son avis. En effet, N. Hulot nie formellement les accusations des victimes. De plus, les avocats de l’ex-ministre de l’Environnement ont précisé qu’ils sont convaincus qu’il ne sera pas inquiété par la justice et que le procès n’aura jamais lieu.
Par contre, l’enquête confiée à la brigade de protection des mineurs a pour but de déterminer si les faits dénoncés peuvent caractériser une infraction pénale ou la prescription de l’action publique est acquise au vu de leur ancienneté.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.