×
google news

Nicolas Hulot : « Je ne peux pas mentir, je n’ai pas voté Eva Joly »

Partager sur Facebook

Nicolas Hulot n'a pas voté pour Eva Joly qui l'avait battue lors de la primaire écologiste! Il l'a annoncé lui-même!

nicolas hulot eva joly
nicolas hulot eva joly

Le journaliste et écologiste Nicolas Hulot admet qu’il n’a pas voté pour Eva Joly pour les élections présidentielles de 2012. Nicolas Hulot n’a pas voté pour Eva Joly qui l’avait battue lors de la primaire écologiste! Il l’a annoncé lui-même!

 » Je ne peux pas mentir, je n’ai pas voté Eva Joly, non pas par réaction, mais parce que dans le discours de Jean-Luc Mélenchon dans la campagne, j’ai trouvé plus de pédagogie sur ces sujets, sur la régulation de la finance, sur la planification écologique « , a déclaré Nicolas Hulot, sur RMC et BFM-TV ce matin.

On se souvient qu’avant le 1er tour de la présidentielle, Nicolas Hulot s’était refusé à appeler à voter pour un quelconque candidat, évoquant son statut de président d’une Fondation reconnue d’utilité publique pour rester neutre.

Qui est Nicolas Hulot ?

Nicolas Hulot est né à Lille en 1955. Il est journaliste, présentateur de télévision, producteur de télévision et environnementaliste français. Son émission télévisée Ushuaïa Nature a eu beaucoup de succès. Il a de plus en plus renforcé son engagement pour la défense de l’environnement. Aussi, pour la sensibilisation des populations aux enjeux environnementaux.

Il a fait l’objet de plusieurs interventions. Tout d’abord, sa tendance à accepter des donations pour la cause a été attaquée. Le montant de son salaire a également été commenté. De plus, il est lui-même entré au centre du bavardage en déclarant, lors des élections présidentielles de 2012, qu’il n’avait pas voté pour Eva Joly.

Il a refusé les propositions de Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande d’entrer dans différents gouvernements. Àpres Hulot a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron à devenir ministre de l’écologie et de l’environnement au gouvernement d’Édouard Philippe en mai 2017. En effet, peu de temps après, Hulot a quitté ses fonctions. Cela en affirmant que l’écologie n’était pas un sujet pertinent pour le gouvernement.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media