×
google news

Affaire Nicolas Hulot : la police ouvre une enquête après l’Envoyé Spécial

Mais au total, six femmes, dont une mineur accusent N. Hulot de viol et d'agressions sexuelles.

nicolas hulot
nicolas hulot eva joly

Le 25 novembre dernier, France 2 a diffusé un reportage centré sur l’affaire Nicolas Hulot. Dès le lendemain, la police débute les investigations sur les accusations de l’ancien animateur télé.

Nicolas Hulot: trois femmes ont livré un témoignage dans le reportage

Suite au reportage de France 2 sur l’affaire Nicolas Hulot, la police n’a pas attendu longtemps pour ouvrir une enquête. La militante écologiste Claire Nouvian a témoigné contre Nicolas Hulot dans l’Envoyé Spécial.

Par contre, deux autres femmes, dont l’ancienne employée de TF1 et l’ancienne animatrice Maureen Dor ont fait part de leurs témoignages à Envoyé Spécial par écrit.

Mais au total, six femmes, dont une mineur accusent N. Hulot de viol et d’agressions sexuelles.

Nicolas Hulot conteste les accusations des six femmes

Bien que Nicolas Hulot ne souhaitait pas répondre à l’enquête de 1 h 20 en dépit des sollicitations des journalistes, l’ancien animateur télé a quand même donné son avis. En effet, N. Hulot nie formellement les accusations des victimes. De plus, les avocats de l’ex-ministre de l’Environnement ont précisé qu’ils sont convaincus qu’il ne sera pas inquiété par la justice et que le procès n’aura jamais lieu.

Par contre, l’enquête confiée à la brigade de protection des mineurs a pour but de déterminer si les faits dénoncés peuvent caractériser une infraction pénale ou la prescription de l’action publique est acquise au vu de leur ancienneté.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media