×
google news

Nicolas Hulot a fait un démenti sur l’affaire de viols qui le concerne

Nicolas Hulot a déclaré que « Ni de près ou de loin, je n’ai commis ces actes ».

nicolas hulot
nicolas hulot eva joly

Le 24 novembre, à la veille de la diffusion d’un reportage d’Envoyé Spécial, dans lequel cinq femmes l’accusent d’agressions sexuelles et de viols, Nicolas Hulot s’est rendu sur le plateau de BFMTV pour démentir ces condamnations.

Nicolas Hulot est visé par de nouvelles accusations

De nouvelles accusations d’agressions sexuelles et de viol pèsent sur le dos de N. Hulot. Dans un nouveau numéro d’Envoyé spécial, diffusé le 25 novembre sur France 2, cinq femmes ont accepté de témoigner contre lui. Le principal intéressé affirme que ces accusations sont « purement mensongères ». Mais ce n’est pas la première fois que ces propos font surface. En effet, l’ancien ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot avait déjà été poursuivi pour des plaintes similaires dans le passé.

N. Hulot quittera définitivement la vie publique

Jusqu’ici, Hulot ignore catégoriquement ses accusations en estimant que les femmes qui le mettent en cause « mentent ». La plainte pour viol qui avait déjà émergé il y a quatre ans. Certains faits remonteraient jusqu’à 1989. Sur le plateau de BFMTV, Nicolas Hulot a déclaré que « Ni de près ou de loin, je n’ai commis ces actes ». Écœuré par cette affaire, l’ancien présentateur de l’émission Ushuaia a décidé de se retirer de la vie publique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1544
Politique

Budget: Verdict attendu des agences de notation

26 avril 2024
L'administration s'efforce d'atténuer les conséquences, tout en préparant les esprits à un résultat qu'elle juge incontournable. Deux grandes agences de notation, Moody's et Fitch, vont partager leur opinion sur le…
example 1541
Politique

Macron Mobilise Son Camp à Sorbonne

26 avril 2024
L'avenir de l'Europe était au centre des discussions de jeudi 25 avril avec Emmanuel Macron à la Sorbonne. Deux heures ont passé avant que le président français ne mentionne la…
example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…
example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…