Toujours au Met Gala 2021, Kim Kardashian a réussi à faire parler de son look. Une robe noire moulante, des gants et une cagoule qui ne laisse pas entrevoir son visage. L’événement de mode tant attendu a eu lieu dans la nuit du 13 au 14 septembre au Metropolitan Museum de New York.
Ce n’est certainement pas la première fois que Kim Kardashian apparaît au Met Gala avec l’intention d’impressionner. En 2019, son look nude signature de Thierry Mugler avait fait la fortune de l’événement. Cette année, une démarche qui va dans le sens inverse, avec le choix de couvrir complètement son corps et de ne laisser entrevoir que ses cheveux, rassemblés en une longue queue de cheval.
La raison du choix de cette robe serait liée à l’ex-mari de Kim Kardashian, Kanye West, et à la sortie de son nouvel album Donda. L’été dernier, l’influenceuse s’est également présentée à un concert déguisée en Eva Kant, dans une robe noire moulante qui, même à l’époque, ne laissait voir aucune partie de son corps. Kanye West lui-même a été vu portant un masque à plusieurs reprises au cours des derniers mois.
La tenue de Kim Kardashian pour le Met Gala se composait d’une robe courte avec une double traîne noire et des manches évasées que l’ingluencer a voulu mettre en valeur avec des bas noirs, des bottes à talons serrés, des gants et une cagoule qui recouvrait entièrement son visage. La robe noire est signée Balenciaga, le designer Gvasalia ayant conçu à la fois les looks de Kim Kardashian et la ligne de merchandising culte de l’album Donda.
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.