×
google news

Covid-19 : le rappeur Akhenaton était hospitalisé pour détresse respiration

Selon certaines sources concordantes, le rappeur, testé positif au Covid-19, a été transféré en réanimation dans la soirée du dimanche 1er août et placé en réanimation.

Inquiétude pour les fans d’IAM ! Akhenaton, rappeur marseillais et fondateur du groupe IAM, a été prise en charge par les urgences vitales de l’hôpital de la Timone (Marseille) pour détresse respiratoire.

Selon certaines sources concordantes, le rappeur, testé positif au Covid-19, a été transféré en réanimation dans la soirée du dimanche 1er août et placé en réanimation.

Akhenaton a dû annuler plusieurs concerts

Le 21 juillet, le groupe marseillais dont le rappeur Akhenaton fait partie avait dû annulé plusieurs dates de concerts car un des membres avait été considéré comme cas contacts et toute l’équipe avait dû placée à l’isolement et être testés…

Un cas de figure qui s’est malheureusement reproduit ! Ce lundi 2 août à l’agora-Palais des Congrès de Saint-Raphaël (Var), on apprenait qu’un des artistes avait été testé positif au Covid-19. En l’occurrence, le concert, qui était prévu, a dû être reporté.

Akhenaton, quel est son vrai nom ?

Né en 1968, de son vrai nom Philippe Fragione, Akhenaton est connu pour avoir fondé le groupe rap IAM, auteur du célèbre tube « Je danse le mia » en 1993. Deux ans plus tard il a sorti son premier album solo « Métèque et mat ». Il a trois enfants âgés de 26 ans, 23 ans et 21 ans.

Akhenaton exprime son opposition au pass sanitaire

Le 17 juillet dernier, sur Twitter, Akhenaton, 52 ans avait publiquement exprimé son opposition au pass sanitaire mis en place pour lutter contre la crise sanitaire.

« Avec le groupe IAM, nous sommes contre le passeport sanitaire, contre la vaccination obligatoire (…) Il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants (…) Malheureusement, ces lois sont extrêmement dangereuses pour l’avenir de tout le monde », avait-il déclaré face caméra dans un message diffusé sur Twitter.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media