×
google news

Quatre manifestations anti-pass sanitaire ce samedi 31 juillet à Paris

Quatre manifestations anti-pass sanitaire ce samedi 31 juillet à Paris.

Manifestations contre le pass sanitaire ce samedi

Des centaines de manifestations partout en France le samedi 31 juillet, pour la troisième semaine consécutive, afin de protester contre les dernières mesures imposées par le gouvernement : l’extension du pass sanitaire et la vaccination obligatoire pour de nombreux professionnels.

Quatre manifestations distincts ont été déclarées à la préfecture de Paris.

Le premier cortège des manifestations anti pass sanitaire

Plusieurs rassemblement sont programmés à Paris. Le premier, organisé notamment à l’initiative de l’ex-membre du Front National Florian Philippot, est prévu à 14h30 au départ de la station de métro Montparnasse.

Le cortège devrait se rendre en direction du ministère de la santé, « sous les fenêtres d’Olivier Véran », affirme le fondateur du parti Les Patriotes.

Le deuxième et troisième cortège anti-pass sanitaire

Le seconde s’élance à midi de la place du Palais-Royal dans le 1er arrondissement pour rejoindre la place Pierre-Laroque (7ème arrondissement).

La troisième arriverait sur cette même place du Palais-Royal, après un départ prévu place Joachim-du-Bellay (1er arrondissement) à 14h.

Le quatrième cortège anti-pass sanitaire

Le quatrième s’élance à 14h de la place Prosper-Goubaux, près de métro Villiers (17ème arrondissement), vers Bastille. Plusieurs rassemblement sont également annoncé en région parisienne : à Versailles à Melun, à Coulommiers…

Des appels sur les réseaux sociaux ont été lancés pour marcher sur les Champs-Élysées, ce qui fait craindre de voir revenir le noyau dur des « gilets jaunes ». Une partie des forces de l’ordre sont mobilisées sur ce parcours.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media