×
google news

Karim Benzema fait peur à l’Espagne

Le buteur français qui n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de l'Euro, garde une belle cote de popularité auprès des joueurs espagnols, qui l'ont désigné comme le principal danger de l'équipe de France.

Le buteur français qui n’est que l’ombre de lui-même depuis le début de l’Euro, garde une belle cote de popularité auprès des joueurs espagnols, qui l’ont désigné comme le principal danger de l’équipe de France.

Karim Benzema fait peur à l'Espagne
Icon Sport

Alors que l’équipe de France affrontera samedi la furia roja dans le cadre des quarts de finale de l’Euro, les joueurs espagnols se sont confié à la presse au sujet de leurs adversaires et notamment de Karim Benzema, encensé par son coéquipier au Real Madrid, Alvaro Arbeloa,  » Karim, c’est le Roi Lion. A ce jour, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde.Nous sommes bien placés pour savoir à quel point, il est bon et joue avec sa tête. « 
De son coté, Victor Valdés, gardien du FC Barcelone, a lui aussi exprimé ses craintes vis-à-vis du talent de l’avant-centre français,  » Le principal danger de la France est Benzema qu’il faudra aussi surveiller très étroitement avec Ribéry et Nasri. Karim est l’un des attaquants les plus dangereux du monde. C’est pour cela qu’il joue là où il joue. « 
Reste désormais à Benzema de se montrer à la hauteur de ces compliments.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media