×
google news

Karim Benzema fait peur à l’Espagne

Le buteur français qui n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de l'Euro, garde une belle cote de popularité auprès des joueurs espagnols, qui l'ont désigné comme le principal danger de l'équipe de France.

Karim Benzema
Karim Benzema - Crédits : facebook.com/KarimBenzema

Le buteur français qui n’est que l’ombre de lui-même depuis le début de l’Euro, garde une belle cote de popularité auprès des joueurs espagnols, qui l’ont désigné comme le principal danger de l’équipe de France.

Karim Benzema fait peur à l'Espagne
Icon Sport

Alors que l’équipe de France affrontera samedi la furia roja dans le cadre des quarts de finale de l’Euro, les joueurs espagnols se sont confié à la presse au sujet de leurs adversaires et notamment de Karim Benzema, encensé par son coéquipier au Real Madrid, Alvaro Arbeloa,  » Karim, c’est le Roi Lion. A ce jour, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde.Nous sommes bien placés pour savoir à quel point, il est bon et joue avec sa tête. « 
De son coté, Victor Valdés, gardien du FC Barcelone, a lui aussi exprimé ses craintes vis-à-vis du talent de l’avant-centre français,  » Le principal danger de la France est Benzema qu’il faudra aussi surveiller très étroitement avec Ribéry et Nasri. Karim est l’un des attaquants les plus dangereux du monde. C’est pour cela qu’il joue là où il joue. « 
Reste désormais à Benzema de se montrer à la hauteur de ces compliments.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…