Meghan Markle et Prince Harry
Elle était attendue vers le 10 juin, mais elle a devancé tout le monde. Elle s’appelle Lilibet « Lili » Diana Mountbatten-Windsor et c’est le deuxième enfant de Harry et Meghan, né le 4 juin, comme le rapporte la BBC. Le couple a déjà un fils, Archie, âgé de 2 ans.
Pour ce qui est du nom, les médias et les bookmakers britanniques ont presque tenu pour acquis l’inclusion de « Diana » dans le nom du deuxième enfant, et c’est ce qui s’est passé. Un hommage clair à la mère du prince. Le choix de Lillibet, le nom avec lequel le prince Philip s’adressait à la reine Elizabeth, n’est pas non plus une surprise.
Elle s’appelle Lilibet Diana en hommage à Philip et Lady Diana, le deuxième enfant de Harry et Meghan.
Selon plusieurs médias américains, le duc et la duchesse de Sussex, déjà parents du petit Archie, ont annoncé la naissance de la nouvelle petite fille. Meghan Markle aurait accouché vendredi et le bébé serait en excellente santé. Ce n’est que le 6 juin qu’il a été décidé de faire l’annonce officielle. Comme le souligne la BBC, Lilibet Diana est venue au monde à l’hôpital Santa Barbara Cottage en Californie vendredi à 11h40. Elle pèse trois kilos et demi et Harry était présent au moment de l’accouchement.
Le secrétaire de presse a déclaré dans une note officielle : « La mère et le bébé vont bien et s’installent à la maison. Le duc et la duchesse vous remercient pour vos souhaits chaleureux et vos prières alors qu’ils profitent de ce moment spécial en famille. »
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.