Meghan Markle révèle avoir fait une fausse couche en juillet.
« Alors que j’étreignais mon premier enfant, je savais que je perdais mon second ”. C’est ce que on peut lire dans un article très personnel publié par le New York Times où la duchesse du Sussex raconte les détails de sa fausse couche en juillet dernier.
Cette tribune intime est publiée alors que la Duchesse de Sussex mène avec son époux le prince Harry une bataille judiciaire contre des médias qu’ils accusent de porter atteinte à leur vie privée.
Apres leur installation en Californie, aux États-Unis, le couple est en guerre ouverte contre la presse et a porté plainte en juillet contre une agence américaine qu’ils accusent d’avoir photographié leur fils Archie dans leur jardin. Le prince Harry a aussi engagé des poursuites judiciaires séparées contre un autre tabloïd britannique, le Daily Mirror, pour des piratages téléphoniques présumés.
Le douleur de cette perte personnelle a rappelé à Meghan Markle à quel point l’année 2020 et le Covid-19 ont causé de la peine et de la douleur à tout le monde. “La perte et la douleur ont tourmenté chacun de nous en 2020, dans des moments à la fois tendus et débilitants”, raconte-t-elle.
Elle évoque également les violences policières subies par les Afro-Américains cette année. ”Breonna Taylor s’endort, comme elle le fait tous les soirs, mais ne survit pas, car une descente de police tourne terriblement mal. George Floyd quitte une épicerie, sans se rendre compte qu’il va perdre son dernier souffle sous le poids du genou de quelqu’un”, se remémore Meghan Markle.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.