×
google news

John Legend et Chrissy Teigen : la perte douloureuse de leur bébé

Partager sur Facebook

Chrissy Teigen et John Legend annoncet avoir perdu leur enfant.

Chrissy Teigen
Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur bébé.

Chrissy Teigen, mannequin et femme du célèbre chanteur John Legend, attendait son troisième enfant, mais a publié des clichés poignants en annonçant avoir fait une fausse couche tardive.

La terrible perte de Chrissy Teigen et John Legend

Chrissy et John, déjà parents de de Luna, 4 ans, et Miles, 2 ans, avait annoncé la grossesse dans une vidéo qui accompagnait la sortie de la chanson Wild le jeudi 14 août. Déjà au début de la grossesse, la maman avait connu des complications, et jeudi 1 octobre elle a annoncé sur son compte Instagram que son bébé n’avait pas survécu.

Le post sur Instagram

La femme a publié des clichés très poignants en blanc et noir, peut-être plus approprié pour un moment aussi sombre et gris. On peut y voir Chrissy en larmes sur la table d’opération, ainsi que des clichés d’elle avec John seul puis en compagnie du bébé enveloppé dans une couverture.

Elle y écrit : « Nous sommes sous le choc et dans la douleur, celle dont on entend parler, celle que nous n’avons jamais ressentie avant. Nous n’avons jamais été capable d’arrêter mes saignements et de donner au bébé ce dont il avait besoin malgré les sacs et les sacs de transfusion sanguine. Ce n’était juste pas assez ».

« Nous sommes tellement reconnaissants pour nos vies, pour nos beaux bébés Luna et Miles, pour toutes les belles choses que nous vivons. Mais tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. En ces jours sombres, nous allons pleurer, nous allons crier. Mais nous nous prendrons dans les bras et nous aimerons plus forts que jamais pour traverser cela » ajoute-t-elle.

LIRE AUSSI :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.