Monde
|
29 avril 2020 12 h 31 min

Le célèbre acteur indien Irrfan Khan est mort

Partager

La célèbre star de Bollywood Irrfan Khan est décédée à 53 ans à cause d'un cancer.

L’acteur indien Irrfan Khan est mort à l’âge de 53 ans le 29 avril. Il est devenu célèbre avec son rôle dans « Slumdog Millionaire », en devenant une star de Bollywood. À l’acteur avait été diagnostiqué un cancer dès 2018. Khan avait contracté une infection du côlon cette semaine et avait été hospitalisé à Bombay.

Irrfan Khan, star de Bollywood, est mort

Il a été son agent qui a communiqué sa mort, déclarant que l’acteur était une âme forte qui a mené son combat jusqu’au bout. En outre, sa façon d’être était une inspiration pour quiconque le connaissait. Irrfan Khan est né dans l’état de Rajasthan en 1967, débutant dans le cinema très tôt dans les années 80.

Le rôle joué dans « The Warrior » en 2001 a souligné son talent. Quelques années plus tard, sa carrière décolle et sa renommée devient internationale. En effet, il a joué un rôle dans le film « Un cœur invaincu » présenté à Cannes, aux côtés de la belle Angelina Jolie.

Wn 2008, il a reçu un rôle dans « Slumdog Millionaire » de Danny Boyle qui a fait connaître l’acteur dans le monde entier. Un film nominé aux Oscars. Dans la carrière cinématographique de Khan, nous trouvons de nombreux films à succès. Parmi eux, « The Amazing Spider-Man » et « Jurassic World », en 2021 et 2015.

Mots clés: Acteurs

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.