×
google news

Le célèbre acteur indien Irrfan Khan est mort

Partager sur Facebook

La célèbre star de Bollywood Irrfan Khan est décédée à 53 ans à cause d'un cancer.

irrfan khan mort
irrfan khan mort

L’acteur indien Irrfan Khan est mort à l’âge de 53 ans le 29 avril. Il est devenu célèbre avec son rôle dans « Slumdog Millionaire », en devenant une star de Bollywood. À l’acteur avait été diagnostiqué un cancer dès 2018. Khan avait contracté une infection du côlon cette semaine et avait été hospitalisé à Bombay.

Irrfan Khan, star de Bollywood, est mort

Il a été son agent qui a communiqué sa mort, déclarant que l’acteur était une âme forte qui a mené son combat jusqu’au bout. En outre, sa façon d’être était une inspiration pour quiconque le connaissait. Irrfan Khan est né dans l’état de Rajasthan en 1967, débutant dans le cinema très tôt dans les années 80.

Le rôle joué dans « The Warrior » en 2001 a souligné son talent. Quelques années plus tard, sa carrière décolle et sa renommée devient internationale. En effet, il a joué un rôle dans le film « Un cœur invaincu » présenté à Cannes, aux côtés de la belle Angelina Jolie.

Wn 2008, il a reçu un rôle dans « Slumdog Millionaire » de Danny Boyle qui a fait connaître l’acteur dans le monde entier. Un film nominé aux Oscars. Dans la carrière cinématographique de Khan, nous trouvons de nombreux films à succès. Parmi eux, « The Amazing Spider-Man » et « Jurassic World », en 2021 et 2015.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media